Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jte raconte tout ça
3 mars 2007

samedi 3 fevrier

encore une journée à glander chez moi

elle n'a pas d'amis vous direz-vous                                             

et bien on dirais que vous avez raison

Mickey me manque
et j'ai peur qu'à la rentrée se ne soit plus pareil, qu'il n'y ai plus ces petits regards, qu'il m'ai oublié quoi

et bien tampis on recommencera depuis le début

rouge image ne correspondant pas du tout au theme de l'article
                                      sans importance

et puis je suis ds la merde car Messieur.R (je ne citeré pas son nom) n'as pas vraiment compris mon msg, il me rapelle et me redis je t'aime

je crois qu'il faut kje l'appelle un jour et que je lui dise tout
tout
tout
tout

Publicité
Publicité
Commentaires
jte raconte tout ça
Publicité
Publicité